Bonjour,

Absente de la blogosphère pour causes de moultes péripéties informatiques et ce n'est pas fini car il nous faut encore changer notre antique modem datant de... 2001.

Mis à part cela, tout va bien, merci. Juste un peu de retard dans l'entretien du jardin. Nous ne l'avons toujours pas mis en ordre pour l'hiver. Il faut dire que les températures nous ont joué des tours, on se croyait presque sur la rivièra. Mais depuis ce matin, Novembre nous rattrape avec les premières gelées.

J'ai quand même eu le temps de ramasser des artichauts. Fait tout simplement au naturel avec une petite vinaigrette au balsamique, avec un peu de moutarde, une pointe de curcuma. Cela fait le régal de Mademoiselle. Elle met l'artichaut dans sa top liste avec les moules-frites ou encore les épinards ! Oui, je sais elle est bizarre cette enfant de presque 7 ans.

En tout cas, je suis contente car c'est la première année qu'on a mis un plant dans le jardin et on a eu une belle petite production.

Sinon, je vais faire comme mon jardin, je vais rentrer en hibernation, je passe mon temps à dormir, je suis fatiguée. Vivement le week-end pour se requinquer. 

Photo 232

 Miam !

Photo 245

Pêle-mêle de poivrons, patissons, citrouilles, tomates cerises, salades montées, artichauts, courgettes, rhubarbe, framboises

Photo 246

 Pieds de haricots verts désormais en bocaux pour passer l'hiver

 

Bon week-end à tout le monde.


complement alimentaire bio 

produits bio