Bonjour,

Mes précieuses photos ont été sauvegardées. Je revis. Après un jour férié où j'étais d'humeur maussade, j'ai un après-midi quartier libre. Je m'explique...

La méchante humeur est due, en vrac : à Monsieur passant son 3ème jour consécutif larvé sur le canapé, au changement d'heure, à l'impression que je ne fais que bosser, bosser, bosser, au fait que Mademoiselle ne maîtrisait pas complètement les mots à apprendre par coeur pour l'école, ou encore que je n'ai pas eu ma séance de sport bi-hebdomadaire et je suis en manque, ou encore à mon incorrigible caractère (?).

Mademoiselle a école aujourd'hui. Ils rattrapent un futur pont du mois de juin. Du coup, cette après-midi, au lieu de courir au cours de danse, je suis toute seule à la maison pendant 5 HEURES. Du presque jamais vu ! J'ai pu glander pendant 1h à bouquiner des magasines, surfer sur web, tricoter pendant 1h en regardant un documentaire sur le Front Populaire, enregistré il y a des lustres. Tricot et font populaire font-ils bon ménage ? C'est un vaste débat philosophico-métaphysico-compliqué que j'aborderais peut-être une fois que j'aurais fini ma thèse intitulée : Le tricot est-il politiquement correct ?

En parlant tricot, je me suis lancée un défi. Je me prends pour une grande. Attention, attention, j'ai décidé de tricoter une veste !!! D'accord, un modèle pour débutante, au point mousse, mais une veste quand même. Bon vous la verrez peut-être d'ici 3 ou 4 ans. Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on a 1 h, soit 60 mn, pour tricoter en paix sans personne pour vous dire "faut faire ci ou çà avant hier", "Maman, j'veux jouer avec toi" ou encore : "j'ai faim, qu'est-ce-qu'on mange ce soir"...

Pour patienter, voici une écharpe (pour m'entraîner) au point jersey, à rayures, une bordure finition point mousse et avec des franges, rien que çà !

Photo 228

Bon, le repos du guerrier (de la guerrière) touche à sa fin. Je vais de ce pas chercher des carottes dans le jardin pour le repas de ce soir, puis chercher Mademoiselle à la sortie de l'école.

A bientôt !


complement alimentaire bio 

produits bio