Bonjour,

Le 100ème post, c'est tout de même un évènement dans la vie d'un blog. Pourvu que cela dure encore longtemps.

Ici, il fait toujours aussi froid mais beau. Nous ne sommes pas sorties depuis vendredi soir car Mademoiselle n'était pas très bien (encore ! décidément quel hiver !). En fait, elle "couvait" un rhume et il a éclos. Mais il faut tout de même prendre un peu l'air. Et comme cela va un peu mieux cette après-midi, je vais l'emmener faire un peu de patinette.

Et pour être bien couverte, je lui ai tricoté une écharpe. Elle est très fière de la porter car il s'agit là de mon premier tricot.

Photo_195

 

Et comme cela est en train de devenir une addiction, voici mon second projet. Une autre écharpe pleine de couleurs et il y a aura une finition avec des glands. C'est le second ouvrage du livre sur le tricot de Marie-Claire.

Photo_194

 

En parlant de livre, je n'ai plus du tout le temps de lire. Mais j'ai quand même acheté celui-là car il ne nécessite pas beaucoup de lecture en continue et puisqu'une autre de mes addictions étant la cuisine. Je me suis laissée influencer par la blogosphère à force de lire Jamie Oliver par ci, Jamie Oliver par là. Je suis allée voir cela de plus près.

 

Photo_193

 

Autre première fois aujourd'hui : des gauffres pour le dessert et une tentative de pains au chocolat fait maison pour le petit déjeuner de Mademoiselle. Mais je vous en reparlerai (enfin si c'est une réussite.).

 

Plus que 5 jours avant le retour de l'Homme à la maison. Mademoiselle arrive assez bien à supporter le manque grâce à Skype comme cela elle peut parler et voir son papa tous les jours. Et c'est pour elle moins abstrait que le téléphone. Avec la webcam, il a pu lui montrer sa chambre d'hôtel, la vue sur la mer.

Je vous laisse, nous allons sortir et après j'aurais encore à donner le goûter, puis le bain, faire du repassage, remettre du bois dans le poêle, le dîner (poêlée d'endives aux lardons)...

Bonne après-midi.


 

 

 

 

 

 

 

complements alimentaires naturels

 

produits bio