vacance_noel

Bonjour,

Nous sommes enfin en vacances. Monsieur et Mademoiselle ont 2 semaines et moi 1 semaine.

Au programme, nous avons prévu de couper (beaucoup) du bois, de faire du bricolage (des étagères), de la cuisine (le réveillon), un peu de sport (il faut se préparer à éliminer les réveillons, les lendemains de réveillon), visiter la famille (pour faire des cadeaux), du tricot (vais-je oser sauter dans le grand bain pour tricoter ma première écharpe ?), du repos (?).

De quoi être bien occupés.

A part cela, nous sommes chanceux car nous sommes relativement épargnés par le mauvais temps. J'ai quand même trouvé le moyen de tomber sur une petite couche de neige verglacée. En bref, jeudi soir, j'ai eu du mal à rentrer à la maison et à rentrer ma voiture. Alors pour que Monsieur n'ait pas trop de mal, j'ai voulu saler l'accès pentu au garage mais je n'ai pas pris le temps de changer de chaussures et de mettre des gants. Et puis tout chussss. Résultat : quelques courbatures, une bosse bleu et rouge au genou et des mains me faisant un mal de chien (à cause du mélange sel et neige).

J'ai changé de chaussures, j'ai mis des gros gants et tout est bien qui finit bien. Monsieur a pu rentrer sans encombre et m'a dit que le sel abimait le goudron. Cà je le sais mais c'était pour aider, la prochaine fois, je lui propose de grimper la côte avec ses dents ;)))))))

Vous voyez, on ne peut pas dire que ce soit insurmontable et si c'est tout ce qu'on a comme problème, je signe tout de suite.

Allez, bonnes vacances à tout le monde !

A bientôt.

complements alimentaires naturels

produits bio