Bonjour,

En repensant à notre été passé alors que nous sommes actuellement en plein "été indien", me vient en tête des images de notre sortie à Loubressac dans le Lot.

C'était une des premières journées chaudes de l'été et comme le soleil était au zénith au milieu de son ciel d'un bleu limpide, le point de vue était magnifique.

Pourquoi ce village ? une idée de mon beau-père, à la base pour aller dans un restaurant qui fût somme toute assez classique, bon mais avec un accueil assez moyen et en plus nous avons été importunés tout le repas par des guêpes.

En revanche, j'ai adoré ce village typique situé sur son promontoire offrant un panorama spectaculaire. Et avec en son centre le château médieval et une très belle architecture dans toute le village, celui-ci est en plus bien mis en valeur par un fleurissement abondant dans toutes les ruelles. Malgré un grand nombre de touristes, Loubressac a su garder sa quietude. Son église va être bientôt rénovée.

Ce fût une belle promenade entre ombrages et plein soleil.

Jugez par vous-même...

Photo_094

*

Photo_096

*

Photo_097

*

Photo_099

*

Photo_100

*

Photo_101

*

Photo_102

*

Photo_103

*

Photo_104

*

Photo_106

*

Photo_107

*

Photo_108

*

Photo_110

Ah, cà donnerait envie d'être en vacances, en week-end tout le temps... surtout en ces périodes agitées au niveau social.

D'ailleurs aujourd'hui, Mademoiselle n'a pas classe car son maître est en grève, tout comme moi et Monsieur a débrayé pour aller à la manifestation. On s'est retrouvé pour notre premier défilé en famille. Ah, on est bien loin de cette période estivale bénie.

A bientôt pour de nouvelles photos.


 

produits bio