Bonjour,

J'ai passé un très bon week-end : samedi, nous sommes allés faire les soldes dans la grande ville de la région, à 130 km de chez nous. Sur le chemin, on a laissé Louloute ches mes parents. En fait, c'est devenu une tradition, on ne fait pas les magasins le reste de l'année mais 2 fois par an on fait les soldes, une journée en égoiste pour tous les 2 avec petit resto. Cà n'arrive pour ainsi dire jamais.

Bon pour moi, j'ai rien acheté si ce n'est une paire de chaussures même pas en soldes. On a acheté une robe, des nu-pieds et une bd pour Louloute. Mon homme s'en est donné à coeur joie.

Dimanche, bonne récolte de haricots verts et mise en bocaux pour cet hiver. Et comme toujours jeux avec Louloute, en l'occurence peinture Picasso avec extension sur la table, la chaise, par terre..., puis cuisine courgettes du jardin farcies, salade du jardin, gâteau au chocolat et bananes. Pas mal de papiers administratifs à remplir (que du bonheur !), surtout le dossier pour Louloute pour la prochaine rentrée car elle passe en seconde année de maternelle et oui !!!

Demain, retour au boulot et c'était sensé être des quasi vacances car la responsable est en congés mais elle m'a ordonné de faire le boulot de ma collègue à sa place car d'habitude c'est la resp qui le fait. Et non ma collègue n'est pas absente, elle est bien là mais elle n'y arrive pas, elle n'est pas assez compétente et je la soupconne d'en rajouter, en prenant des airs de victime et de Caliméro donc çà marche. Oui je sais je suis méchante mais il faut le vivre pour comprendre. On en est au 4ème responsable en 6 ans. La dernière çà fait 3 ans qu'elle est là et cà fait 2 ans qu'elle nous fais vivre l'enfer. Harcèlement, changement d'organisation tous les 4 matins, ordre et contre-ordre dans la même phrase, elle m'a même mise dehors une fois alors qu'elle n'en a pas le pouvoir et elle a fait engager une personne pas du tout à la hauteur... bon je ne vais pas m'étendre çà n'en vaut pas la peine.

La semaine va bien être assez longue comme çà.

Bonne nuit.

<a href="http://www.monmagasinbio.com">magasin de produits bio</a>