Coucou tout le monde,

Mon homme a aussi eu sa fête : un joli cadre photo en carton peint avec des petits caillous bleus collés et une photo de Louloute prise par sa maîtresse... et un cadeau pour la wi (pour ceux qui ont suivi, mon cadeau de fête des mamans), une commande supplémentaire et des jeux à jouer en famille.

Sinon semaine difficile, au boulot, c'était les payes et ce mois-ci elles sont améliorées et ouh là là,  j'ai une collègue moins bien payée que les autres qui n'a pas arrêtée de raner. Je suis dans une petite structure : 4 femmes dont trois de plus de 53 ans et moi, une est un semblant de supérieur, elle sème la zizanie, elle m'a même mise à la porte il y a un an et demi, alors qu'elle n'en a pas le pouvoir pour une faute qu'elle a commise et qu'elle a essayé de me mettre sur le dos. Heureusement, les employeurs ont été lucides sur ce coup là et la situation a tourné à mon avantage à terme mais que de tensions... Je ne sais pas si çà vaut le coup de travailler dans ces conditions même si le salaire est plus que correct pour ma région. Enfin je n'ai pas trop le choix pour l'instant, dans ma campagne, il n'y a pas tellement d'opportunités... mais bon j'ai un projet, j'en parlerais une prochaine fois.

Vendredi dernier, appel de la maîtresse au travail, Louloute est tombée sur son bras dans la cour de récréation, 3/4 d'heure pour aller à l'école, puis les urgences et fort heureusement elle n'a absolument rien bien que son bras avait beaucoup enflé. Grosse frayeur. En plus, à l'hôpital ma carte vitale ne fonctionnait pas et en fait la sécu m'a tout simplement radiée de leur fichier. Sympa, encore des paperasses en perspectives... 

Samedi alors qu'on allait à la fête foraine, en coiffant Louloute, que vois-je ? des lentes !!! On y a échappé toute l'année scolaire alors que les poux ont fait leur apparition 3 semaines seulement après la rentrée. Arrrhh ! flûte, si près des vacances ! bon, on a fait un traitement dans la foulée avec une lotion bio, je n'ai pas vu de poux, et depuis je fais le ouistiti qui épouille sa progéniture.

Aujourd'hui, rdv chez l'orthoptiste pour Louloute, j'ai pris un jour en congé, elle a des lunettes depuis plus de 6 mois : elle peu dire merci Papa, merci Maman ! Bref, apparemment elle ne voit toujours pas de loin malgré les lunettes donc pour obliger les yeux à travailler, un pansement a été mis sur son oeil : elle doit le garder 4 jours, jour et nuit, 1 jour de repos, et pendant 4 jours l'autre oeil est obturé et tout çà pendant un mois. La pauvre, elle est courageuse, elle ne cherche pas à enlever le pansement. On verra dans un mois.

Bon je vais travailler sur mon autre projet. Bonne soirée.

www.monmagasinbio.com : frais de port offerts pour toute commande pendant les soldes d'été.