Bonsoir, bonsoir,

Je suis un peu en retard pour parler de ce sujet : la fête des mamans. Non pas qu'elle ne soit pas importante pour moi mais j'ai eu une semaine un peu chargée. J'ai 2 emplois, une maison pas finie, un homme et ma petite louloute. Et je n'ai pas cité par ordre d'importance à mon coeur.

Revenons à la fête des mamans : Louloute est en première année de maternelle et à l'école elle m'a confectionné un super cadeau : un petit pot peint en blanc et décoré avec des paillettes bleue et à l'intérieur une petite plante avec une fleur jaune : ne me demandez pas le nom, je ne sais pas. Mais pour résumer, mon homme a dit que cela ressemblait à un pissenlit ! (oui, c'est de l'humour). Louloute était trés fière de me raconter qu'elle avait mis un caillou au fond du pot pour que l'eau ne coule pas.

Bref j'ai déjà été super gâtée et en plus j'ai eu un autre cadeau : une wii fit et une wii board : alors là je vais parler comme les jeun's : trop de la balle !!! Au départ, je ne suis pas une grande sportive, même pas du tout. Bon, je fais du jardinage, je m'occupe de Louloute (oui, çà peut être considéré comme du sport ! ), je fais aussi de temps à autre de la manutention au boulot mais aucun sport.

Avant, je faisais une heure de sport tous les matins mais je vivais à côté de mon travail donc pas de temps de trajet.  Mais ce n'est plus le cas, et çà fait 7 ans que je suis avec mon homme et la vie de couple, beaucoup se reconnaîtront dans mes propos, ne fait qu'aider à s'empater, les bons petits plats, en plus on adore cuisiner tous les deux. Et encore plus depuis qu'on a Louloute. On ne veut que le mieux pour elle. Et donc bien sûr une grossesse.

J'ai toujours eu une nature bonne vivante et donc les inconvénients qui vont avec. J'ai fais un petit bilan et il faut absolument que je fasse quelques efforts pour ne plus me trainer et ce avant mes 40 balais. Un jour, en voyant la pub wii, j'ai dit en rigolant, c'est cà qu'il me faut car je suis un peu asociale donc là pas besoin de sortir pour faire du sport. En plus on vit à la campagne donc pas beaucoup de lieux dédiés au sport et autre. En plus, mon homme a des horaires fluctuants et on n'a pas de temps pour s'inscrire dans un club de sport. Ben oui, Louloute à 4 ans ne vas pas aller faire du step ou autre dans un Moving.

Bref, j'ai dit çà en plaisantant et mon homme m'a pris au mot et voilà : cadeau ! trop trop mignon ! Donc cela fait 8 jours que l'on fait de la wii tous les 3 et c'est ludique, cela m'a bien fait comprendre de mes manques au niveau physique : c'est sûr, y'a du boulot, beaucoup, beaucoup... 10 kilos à perdre...

On verra dans quelques temps si nous sommes toujours accro. J'espère, vu l'investissement !

Sinon ma petite fleur de pissenlit, je l'entretiens avec amour, faut dire que j'ai la main assez verte, et elle aura bientôt 2 petites copines,  puisqu'il y 2 boutons prêts à faire fleur.

A bientôt pour de nouvelles aventures : vivement la fête des papas même si elle sera moins exceptionnelle (surtout d'un point de vue financier).

www.monmagasinbio.com : produits bio, cosmetique bio, produit de beaute bio